750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Copinades de la Suisse Normande
Publicité
Archives
Les Copinades de la Suisse Normande
10 mars 2014

Mousse au chocolat de Marianne

Ingrédients :

  • 200 g de chocolat noir
  • 6 oeufs

 

Préparation :

  • Faire fondre le chocolat avec une cuillère d'eau.
  • Séparer les blancs des jaunes.
  • Verser le chocolat fondu sur les jaunes d'oeufs.
  • Battre les blancs en neige.
  • Les ajouter à la préparation précédente.
  • Mélanger délicatement.
  • Mettre au réfrigérateur pendant au moins douze heures.
  • Bonne dégustation !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte d'y goûter !!! ;)
L
Trop bon manman !!!
R
De bon matin toutes ces saveurs, hummmmmmmmmm une petite merveille, félicitations j'adore cette recette à bientôt de te lire et bonne journée héllyane<br /> <br /> <br /> <br /> j'organise un concours si cela peut t'intéresser <br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
R
Super ta recette j adore dans quelques jours je lance un concours avec des super lots j espère que tu seras partantes biz hellyane<br /> <br /> Posté par recette ultratop, il y a quelques secondes | Recommander | Répondre
C
hum tu me donnes faim !<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit like pour ma page facebook de mon blog stp ? 615 ce jour<br /> <br /> https://www.facebook.com/laviedeChoupette <br /> <br /> Merci et bon am!
Publicité